Dr. Maxo JOSEPH

Le Dr Maxo Joseph est un ressortissant haïtien, un militant des droits de l’homme, un ministère ordonné avec un doctorat en théologie et un homme politique. Il est une personnalité publique depuis le jeune âge de 15 ans. Le Dr Joseph était candidat à l’investiture présidentielle RENDEZVOUS en 2015 à l’âge de 38 ans, où il était considéré par beaucoup de ses pairs comme une jeune étoile montante qui aiderait son pays bien-aimé à se débarrasser de la corruption et de la pauvreté.

Télécharger la bibliographie

L’objectif principal du Dr Pasteur Maxo Joseph est d’unifier la nation à tous les niveaux pour avoir une stabilité politique, économique et sociale et diriger collectivement une nation affamée et avoir un modèle de rôle positif.

Dr. Joseph est le fondateur de VIHAMO (Vision pour Haïti et pour le Monde), ses initiales en créole. VIHAMO se concentre principalement sur les activités multiculturelles tout en renforçant l’éthique de la sécurité sociale et en créant des structures d’entreprise. Il est également vice-président de l’Association espagnole américaine des aumôniers internationaux de Floride.

Avec l’aide de son aumônier, le Dr Joseph a été impliqué dans un projet appelé Guns for Bibles dans lequel des membres de gangs de la région de Port-au-Prince ont échangé leurs armes contre des Bibles et ont par conséquent eu un impact énorme sur de nombreuses vies.